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   Saison 1 
​  mars, avril, 16. - 31. octobre
  1 semaine        Fr.   980.00
  2 semaines      Fr. 1'860.00
​  3 semaines      Fr. 2'650.00

  Saison 2  
  1 mai- 14 juin, 16. août - 15. octobre
  1 semaine         Fr. 1'240.00
  2 semaines        Fr. 2'320.00
​  3 semaines        Fr. 3'300.00

  Saison 3
  15. juin- 15. août
  1 semaine        Fr. 1'490.00
  2 semaines       Fr. 2'820.00
​  3 semaines       Fr. 3'980.00

​  Nettoyage: 
​  Si vous préférez que nous faisons la nettoyage
​  pour vous, nous demandons F
r. 150.--.
  Les prix indiqués ci-dessus incluent :
  Km inclus
  Assurance tous risques avec franchise de Fr. 1’500.-- 
  AXA assistance véhicule (assurance rapatriement)
  Assurance casco partielle
  Assurance responsabilité civile avec franchise de Fr. 500.--
  Parking gratuit pendant toute la durée de la location
     Conditions / hunddarfmit.ch / vacances-campingcar.ch

Conditions

1. Le conducteur devra être âgé de 23 ans au moins et avoir un permis de conduire délivré depuis plus de deux ans. Une copie du permis est à joindre au présent contrat.
2. L’utilisation du véhicule est limitée à l’Europe. L’assurance est valable dans tous les Etats d’Europe ainsi que les autres Etats riverains et insulaires de la mer Méditerranée où l’assurance automobile du véhicule utilisée est valide. ( voir carte verte)
3. Seules les personnes mentionnées dans le contrat sont autorisées à conduire le véhicule.
4. Il est absolument interdit de prêter, sous-louer et de remettre le véhicule à des tiers.
5. Le véhicule est livré avec le plein d’essence. Il doit être rendu avec le plein de carburant. Si ce n’est pas le cas, les coûts effectifs de remplissage du réservoir augmenté d’un forfait de CHF 50 seront facturés au CLIENT.
6. Le véhicule est révisé, en parfait état de fonctionnement. Il est loué avec divers matériels (selon inventaire annexé), draps de lits, une table et des chaises de camping, store extérieur, porte-vélos (respect impératif de la charge maximale), câbles électriques, prise CEE, papier et produits chimiques pour toilettes, ainsi que le gaz. Le matériel en prêt doit être restitué propre.
7. Le gaz supplémentaire ainsi que le papier et les produits chimiques supplémentaires sont à la charge du locataire.
8. Ne sont également pas compris dans la location: produits de nettoyage, linges, sacs de couchages, duvets, oreillers, coussins.
9. La réservation devient valable uniquement lors du paiement de l'acompte en cash ou à réception du virement bancaire. Les cartes de crédits ne sont pas acceptées.
10. Le CLIENT s’acquittera du solde du prix de la location un mois avant le début de la location.
11. Tout retard de paiement à l'échéance entraînera l'annulation de la réservation sans autre avis. En cas d’annulation du contrat par le LOUEUR pour le non-paiement du solde de la location, l’acompte versé par le CLIENT ne sera pas remboursé. En outre, les montants sont dus selon le point VII frais d’annulation.
12. Le CLIENT s’engage à s’acquitter d’une caution de CHF 1'500 15 jours avant le départ. La caution ne fait pas partie du montant de la location et sert à couvrir le règlement d’éventuels  frais supplémentaires (franchise en cas de sinistre, pertes, dommages, nettoyages, retard, carburant, kilomètres supplémentaires...). La caution sera remboursée la semaine qui suit le retour du véhicule, à condition que le véhicule soit rendu à temps, propre, avec le plein d’essence, sans dégâts et avec son équipement complet.
13. La durée du contrat est impérative, en cas de restitution anticipée, aucun remboursement ne sera effectué.
14. Le CLIENT demeure seul responsable des amendes et procès-verbaux établis contre lui lors de la durée de la location.
15. Les effets personnels ne sont pas assurés par le LOUEUR.
16. Les assurances suivantes sont incluses dans le prix de la location: assurance rapatriement, assurance assistance, assurance RC (franchise de CHF 500 par sinistre), casco complète (franchise de CHF 1500 par sinistre). Le client reconnaît avoir été rendu attentif aux conditions et prestations de ces assurances.
17. En cas de vol ou de dégâts de force naturelle, le CLIENT doit impérativement produire une déclaration écrite établie auprès du poste de police le plus proche.
18. Tout dégât à l'extérieur ou à l'intérieur du véhicule est à annoncer immédiatement au LOUEUR.
19. Les dégâts de toute nature, non couverts par les assurances, constatés à l'intérieur ou à l'extérieur seront facturés au CLIENT à la fin de la location.
20. Les réparations dues à une crevaison sont à la charge du CLIENT et doivent être annoncées lors de la restitution du véhicule.
21. Il est interdit de fumer dans le véhicule. Tout dégât lié à la fumée sera facturé au CLIENT au prix du neuf.
22. Le nettoyage extérieur du véhicule est compris dans le prix de la location.
23. Une place de parc pour le véhicule du CLIENT est mise à disposition gratuitement à Mur VD. Le CLIENT à la possibilité de stationner son véhicule à ses propres risques et périls sur le parking non gardé durant la durée de la location.

Propreté et soin

1. Le CLIENT et les occupants sont tenus de prendre soin du véhicule, à l’intérieur comme à l’extérieur. Ils doivent tout mettre en œuvre pour le protéger contre tout sinistre.
2. Tout dommage survenu (même de moindre importance) doit être signalé au plus tard à la restitution du véhicule. Si tel n’est pas le cas, le LOUEUR se réserve le droit de poursuivre le CLIENT qui supportera tous les frais en découlant.
3. Le véhicule doit être tenu dans un parfait état de propreté et rendu tel qu'il a été livré selon l'état de lieux d’entrée établi lors de la prise en charge. Le nettoyage intérieur ne fait pas partie du prix de la location. Les WC et le réservoir des eaux usées doivent êtres vidés à la restitution du véhicule.
4. Si tel n’est pas le cas à la restitution du véhicule, il sera facturé un forfait de nettoyage de CHF 200 et de CHF 90 si le WC et le réservoir des eaux usées ne sont pas vidés et nettoyés.

Immobilisation

1. Si pendant la durée de la location, un accident ou des ennuis mécaniques causent l’immobilisation du véhicule, le LOUEUR est dégagé de toute responsabilité, et le CLIENT n’a droit à aucune prétention ou dédommagement. Ceci est également valable en cas de dysfonctionnement d'accessoires.

Mise à disposition

1. Le LOUEUR se réserve le droit de procéder à des changements de véhicules avant le départ, sans préavis, pour des causes imprévues, telles que défectuosités, accident ou indisponibilité d’un véhicule pour toute autre raison.
2. Le LOUEUR se réserve également le droit d'annuler le contrat sans préavis en cas de panne ou d'accident mettant le véhicule loué hors d'usage. Dans ce cas, les montants perçus seront intégralement remboursés au CLIENT qui renonce d’ores et déjà à toute autre indemnité compensatoire.

Restitution

1. En cas de retard à la restitution du véhicule, il sera facturé au CLIENT CHF 50 par heure de retard ou un forfait de CHF 300 par jour de retard. S’il cause l’annulation de la location suivante, le CLIENT devra payer la location annulée.
2. En cas de retard, le CLIENT doit avertir le LOUEUR immédiatement.
3. Si à la suite d’une faute grave du CLIENT le véhicule est immobilisé et qu’il doit être rapatrié, le CLIENT fautif supportera tous les frais du retour du véhicule jusqu’au domicile du LOUEUR sous réserve de toute prestation de l’assurance.

Frais d’annulation

1. En cas d’annulation du contrat, les retenues sur le prix de la location seront les suivantes :
- Plus de 60 jours avant le départ, 30% du prix de la location
- De 31 à 60 jours avant le départ, 50% du prix de la location
- Jusqu’à 30 jours avant le départ, 100% du prix de la location
2. Nous vous conseillons de conclure une assurance annulation.

En cas d’accident

1. Le CLIENT est tenu de faire établir un constat d’accident par la police locale.
2. Le CLIENT doit remplir et signer (les 2 conducteurs en cause) le constat d’accident européen qui est remis avec les papiers du véhicule.
3. Le CLIENT doit avertir immédiatement le LOUEUR.
4. Si ces conditions ne sont pas respectées, le CLIENT pourra être tenu pour responsable de tous les frais occasionnés par l'accident.

En cas de panne

1. En cas de panne, le CLIENT doit avertir immédiatement le LOUEUR, puis contacter INTERTOURS-WINTERTHUR.
2. Pour toute réparation, le CLIENT doit aviser le LOUEUR et une décision sera prise. Les frais de réparation seront supportés par le LOUEUR sur présentation des factures détaillées et acquittées, sauf si la panne est due à une faute du CLIENT.
3. Toute réparation effectuée par le CLIENT sans l'accord du LOUEUR ne sera pas remboursée.

Entretien

1. LE CLIENT est tenu de vérifier les niveaux d’huile et de liquide de refroidissement tous les 1000km et les compléter si besoin est. Sur présentation des factures, l’huile et le liquide de refroidissement seront remboursés au CLIENT. Un litre d’huile est mis à disposition du CLIENT.
2. Les dégâts dus à une malveillance seront facturés au CLIENT, notamment le manque d'huile dans le moteur, le manque d'eau dans le circuit de refroidissement, ainsi que tout autre dégât de responsabilité prévisible par le CLIENT.

Dommages non couverts par l’assurance

1. Avaries aux pneus.
2. Dommages à tout l’équipement camping survenus à la suite de fausses manipulations.
3. Dommages à l’intérieur du véhicule.
4. Dommages survenus sur des chemins non ouverts au trafic ou ne permettant pas le passage en hauteur ou en largeur.
5. Accidents dus à une faute grave du conducteur sous réserve d’une éventuelle prestation de l’assurance.
6. Dommages causés à la suite de troubles civils.
7. Dommages causés à la partie mécanique à la suite de fausses manipulations ou par manque de lubrifiant.
8. Le LOUEUR s’octroie le droit, pour tout dommage non signalé et caché au moment de la restitution du véhicule, de facturer au CLIENT les frais occasionnés.

For de juridiction

1. Le présent contrat est soumis au droit suisse. Tout litige relatif à l’exécution ou à l’inexécution du présent contrat sera obligatoirement soumis à la juridiction des tribunaux fribourgeois compétents.

  Mentions légales

   www.hunddarfmit.ch, Kronenmatt 14, 3282 Bargen

   Administrateur Cornelia Krebs / Ivan Krebs
   Email info@hunddarfmit.ch
   Téléphone 079 540 32 33, le site est administré par Cornelia Krebs

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